UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 - USA +1 (720) 560-8204 english english french german


Maintenir les compétences

Sentinel croit passionnément en la pérennisation des compétences acquises grâce à nos ateliers et à nos programmes. La structure du programme Sentinel comporte un atelier d’ancrage des compétences. Celui-ci fournit un cycle classique 'Expliquer et démontrer, appliquer et consolider'. Un guide de formation sera fourni à tous les managers des délégués qui assistent à un atelier ou programme Sentinel. Celui-ci décortique en une page le rôle d’accompagnement pour le métier.

La période d’application avant le jour d'ancrage des compétences permet de se concentrer sur les problèmes pratiques rencontrés par les personnes. L'équipe Sentinel sera à leur disposition pour les résoudre au fur et à mesure, puis formellement pendant l’atelier d’ancrage.

Un rapport détaillé de stage de 4 pages par délégué avec 32 scores de compétences, des gains rapides et les commentaires du formateur indiquent au manager les domaines prioritaires pour leurs équipes.

En plus des ateliers d’ancrage, les deux formats décrits ci-dessous ont prouvé continuer à offrir des bénéfices autour de problèmes spécifiques individuels - ceux-ci fournissent une flexibilité et un soutien continu aux modules d’immersion et d’ancrage.

  • Un atelier d'une journée avec les équipes commerciales - pour travailler sur un problème d’affaire spécifique, ou sur une possibilité de négociation. Nous utilisons une approche collaborative pour développer des solutions et pour simuler un planning et une mise en œuvre de vente et de négociation avant les réunions "réelles". L’alignement de l'équipe est un avantage, de même qu’une préparation et une répétition efficaces de haute qualité.
  • Account and Client Clinics Sentinel- Ateliers d'une journée pour fournir des réactions en tête à tête ainsi qu’un soutien de conseil individuel autour d’un développement ou de problèmes commerciaux.

Articles

UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 english french german


Sustaining the Skills

Sentinel passionately believe in sustaining of the skills learnt through our workshops and programmes. Sentinel programme design has a built-in Embedding Workshop. This provides a classic ‘Explain and Demonstrate, Apply and Consolidate’ cycle. A ‘Coaching Essentials’ guide will be provided to all managers of delegates who attend a Sentinel Workshop or Programme. On one page this breaks down the coaching role on the job.

The application period prior to the embedding day enables focus on the practical issues faced by individuals. The Sentinel team will be on hand to resolve these, and then formally on the Embedding Workkshop.

A detailed 4 page delegate feedback report with 32 skill ratings, quick wins and trainer feedback provides the manager with focus areas for their teams.

In addition to the Embedding Workshops, the two formats detailed below have been proven to continue to deliver benefits around specific individual issues – these provide a flexible and on-going support to the Immersion and Embedding modules.

  • A one day Workshop with commercial teams – to work on a specific business issue, or negotiation opportunity. We use a collaborative approach to develop solutions and test-run selling and negotiation planning and execution prior to ‘live’ meetings. Team alignment is a benefit as well as efficient high quality preparation and rehearsal. 
  • Sentinel Account and Client Clinics  - one day Workshops to provide 1 to 1 feedback and individual consultancy support around development or business issues.

In The News