UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 - USA +1 (720) 560-8204 english english french german


Programmes

Nous développons des programmes intégrés pour nos clients afin de répondre à leurs besoins spécifiques. Ces programmes agissent comme un parcours d'apprentissage pour les individus en bâtissant des compétences au fur et à mesure que ceux-ci évoluent dans l’organisation. Des exercices pour soutenir les compétences garantissent qu’ils assimilent l’ADN de la culture d’entreprise et répondent aux attentes de l’organisation à leur sujet.

Une matière similaire enseignée à différents niveaux en fonction des besoins

Nous enseignons la matière à différents niveaux au sein de l'organisation, en fonction des besoins spécifiques du rôle. Nous classons en quatre catégories, ‘Actif’, ‘Fondation’, ‘Avancé’ et ‘Conscient’ en fonction du rôle de l’individu dans l’organisation, de son niveau d’aptitude actuel et des compétences requises pour le rôle. En même temps qu’ils developpent leurs carrières dans l’organisation, ils s’améliorent par des compétences acquises dans leurs rôles et sont initiés à de nouveux domaines de compétences en fonction du rôle. De cette manière, la formation est cohérente et complémentaire et renforce la culture que le client veut encourager.

Le Programme Total Commercial Call™ de Sentinel

L’exécution de l'innovation et du développement de l'entreprise au travers des clients ne réussit que par l'excellence dans les ventes et les compétences de négociation. Utiliser différents modèles de vente et de négociation va inévitablement conduire à des conflits dans l'approche et à des résultats compromis.

Total Commercial Call™ est notre programme-signature dans lequel les compétences de vente et de négociation sont combinées pour créer un système commercial complet.

Vue d’ensemble

Travailler étroitement avec les clients et fournisseurs pour faire avancer les affaires des deux parties est souvent un objectif de nos clients. Malheureusement, cet objectif est dévoyé par le comportement tactique et agressif des contreparties auxquelles ils ont à faire face à des niveaux variés. Pour cette raison, il est impossible de traiter séparément la négociation de la vente dans l’entraînement efficace des compétences commerciales.

Notre solution

La solution que nous offrons est appelée Total Commercial Call™ (TCC) et elle combine les compétences de la vente et la négociation (ainsi que des cours optionnels supplémentaires) en un seul système.

Après tout, vos employés assistent aux réunions ou appels téléphoniques – la vente et la négociation est ce à quoi ils ont à faire face. La séparation de ces compétences a longtemps été la solution des organismes de formation à un problème complexe, mais dans TCC™ nous les assemblons d'une manière simple et efficace qui reflète la réalité.

Nous vous montrons comment le fait de gérer efficacement un appel commercial en vous assurant de garder le contrôle vous met en mesure de répondre aux questions et objections et plus spécifiquement vous donne la capacité de prononcer une proposition spécifique de vente. Nous enseignons le contenu à trois niveaux différents pour tenir compte des différents niveaux de besoins, responsibilités et expérience des délégués commerciaux.

Nous rendons le programme très pertinent et memorisable en combinant les compétences de vente et de négociation et nous les entraînons avec des exemples tirés de votre entreprise dans un environnement interactif.

Alors que les compétences sont discrètes, dans la pratique la vente et la négociation sont inséparables. Trois ateliers séparés permettent aux délégués de consolider chaque ensemble de compétences avant de les réunir.

Après chaque atelier d'immersion nous écrivons des rapports de stage individuels détaillés à tous les délégués, leur fournissant ainsi une orientation à leur application de cette phase.

Le programme fournit un flux logique et aide à l'apprentissage. En couvrant les éléments de négociation et de contrôle les plus durs d'abord, nous leur libérons l'esprit pour des compétences commerciales plus créatives et sophistiquées.

Articles

UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 english french german


Programs

Sentinel develop integrated programs for our clients addressing their specific needs. These programs act as a learning pathway for individuals, building skills as they move within the organisation. Sustaining activities ensure that they become part of the DNA of an organisation’s culture and part of the expectation that the organisation has on its people.

Similar Material Trained To Different Levels Depending Upon Need

We train the material to different levels within the organisation, depending upon the specific needs of the role. We classify into ‘Active’, ‘Foundation’, ‘Advanced’ and ‘Aware’ dependant on the individual’s role in the organisation, the individual’s current level of capability and the assessed capability need for the role. As individuals develop their careers with the organisation they build on skills that they have learnt and are introduced to additional skill areas as the role demands. In this way the training is consistent and complementary and reinforces the culture the client wants to encourage.

The Sentinel Total Commercial Call™

Execution of innovation and business development through customers only succeeds with excellence in Sales and Negotiation skills. Using different Selling and Negotiation models will inevitably lead to conflict in approach and compromised results.

Sentinel’s Total Commercial Call™ is our signature program in which selling and negotiation skills are combined to create one complete commercial system

Overview

The aim of working closely with customers and suppliers to advance business jointly is often a goal of our clients. Unfortunately this becomes derailed by the tactical and periodically aggressive behaviour of major counterparts they deal with at varying levels. For this reason it is impossible to treat negotiation separately from selling in effective commercial skills training.

Our Solution

The solution we provide is called Total Commercial Call™ and it combines selling and negotiation skills (as well as additional optional capabilities) into one system.

After all, people attend Calls/Meetings – selling and negotiation is what happens in them. Separating these skills has long been the training provider’s solution to a complex issue but within Total Commercial Call™ we mesh them together in a simple and effective way which reflects reality.

We show you how to effectively and efficiently manage a sales call ensuring you keep control throughout, are able to handle questions and objections but critically are able to deliver your compelling and motivating specific proposal. We train the content to 3 levels reflecting the differing levels of need, responsibility and experience of different delegates.

We make the program highly relevant and memorable combining selling and negotiation skills and trained using your own business examples in a live role play environment.

Whilst the skills are discrete, in application sales and negotiation are inseparable. Three separate workshops enable delegates to consolidate the each skillset before bringing them all together.

Following each Immersion workshop we write detailed individual feedback reports to all delegates, providing focus for their application of this phase.

The program delivers a logical flow and assists the learning. By covering the tougher negotiation and control elements first, we free up the mind to the more creative and sophisticated selling skills.

In The News