UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 - USA +1 (720) 560-8204 english english french german


Services et conseil en négociation

L'équipe de Sentinel agira en votre nom pour les grands projets de dépenses en capital que vous entreprenez. Nous offrons notre expérience dans la négociation des accords de haut niveau allant de projets tels que la vente d'une chaîne d'hôtels à l'achat d'avions de direction privés.

Que ce soit en représentant ouvertement des clients en affrontant les négociations en votre nom, ou plus discrètement en vous conseillant sur ​​les mouvements et les communications, nos services ont amélioré les résultats pour nos clients par centaines de millions de dollars.

Un courtier ou un agent est souvent la personne qui a réuni les deux parties d’un accord et il aura peut-être une loyauté partagée. Nos clients le savent et choisissent d’avoir Sentinel de leur côté en faisant confiance à notre loyauté et à notre determination à améliorer leur accord par notre service professionnel dédié en agissant comme une force de vente pour eux.

Alors que la négociation de l'accord est notre rôle-signature, ceci peut également être complété par un processus de recherche et d'évaluation rigoureux pour assurer le meilleur résultat global. Jouer un rôle de leadership dans le projet est crucial pour le résultat final parce que chaque interaction est une occasion importante pour avancer ou, si elle est mal maniée, de perdre du terrain par des propos inconsidérés, un mauvais timing, et par des tactiques ou techniques inappropriées.

Nous vous consulterons à chaque étape afin que vous ayez la pleine connaissance de notre approche et de nos processus. Cela permet à nos clients de révéler leur identité plus tard dans l'accord avec des avantages financiers potentiels associés.

La confidentialité du client est garantie, nous apparaissons discrètement comme une partie de votre équipe.

Nos clients sont inévitablement des individus ou des organisations qui réussissent; comme eux, soit vous pouvez manquer de temps pour vous engager dans un accord au niveau optimum, soit vous avez la perspicacité de reconnaître la nécessité de notre expertise ; de toute façon - vous gagnez.

Pour une discussion confidentielle et sans obligation sur la façon dont nos services spécialisés peuvent être un avantage pour vous, s'il vous plait contactez nous.

Articles

UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 english french german


Negotiation Consultancy and Services

The Sentinel team will act on your behalf for major capital expenditure projects you undertake. We offer our extensive experience in negotiating high level 'one-off' deals ranging from projects such as selling a hotel chain to purchasing of private executive aircraft.

Whether overtly representing clients by fronting the negotiations on your behalf, or more covertly by advising on moves and communications, our services have improved outcomes for our clients by hundreds of millions of dollars.

A broker, realtor or agent is often the person who brought together the two parties in the deal and as such they may have divided loyalties. Our clients recognise this and choose to have Sentinel on their side trusting in our loyalty and drive to improve their deal through our dedicated professional service acting as a commercial force in their direction.

Whilst negotiation of the deal is our signature role, this may also be supplemented with a rigorous research and valuation process to ensure the best overall outcome. Playing a leadership role throughout the project is crucial to the final outcome as each interaction is an important opportunity to move forward or, if mishandled, to lose ground through loose talk, bad timing, and inappropriate tactics or techniques.

We will consult you at each step so that you have full awareness of our approach and processes. This enables our clients to reveal their identity later in the deal with associated potential financial advantages.

Client confidentiality is guaranteed, we discreetly appear as part of your team.

Our clients are inevitably successful individuals or organisations; like them you may either lack the time to engage in a deal to the optimum level, or else you have the insight to recognise the need for our expertise, either way – you win.

For a confidential, no obligation discussion on how our specialist services may be a benefit to you please contact us.

In The News