UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 - USA +1 (720) 560-8204 english english french german


Management de transition

Le management de transition est approprié dans un certain nombre de situations;

  • Une lacune importante dans l'entreprise doit être comblée jusqu'à ce qu'une solution permanente soit trouvée
  • Une entreprise nécessite un soutien spécialisé dans un secteur ou une fonction spécifique
  • Un projet-clé doit être délivré qui nécessite des ressources supplémentaires
  • Une entreprise (ou une partie d'une entreprise) nécessite une présence et des techniques de gestion solides pour effectuer un redressement de la performance des résultats et/ou d'une équipe.

Nos consultants sont d’anciens professionnels confirmés des achats, des approvisionnements, de la finance et du commercial qui possèdent une expérience prouvée de gestion efficace et de conduite du changement dans les grandes entreprises. Ils « ont été là, fait cela » et sont habitués à devoir produire des résultats tout en travaillant sous pression.

En tant que managers de transition, ils peuvent ajouter une valeur réelle à votre organisation dès le premier jour. Ils peuvent remonter le moral de l'équipe, fournissant des solutions à court terme ou des stratégies à plus long terme, en comblant des lacunes de compétences critiques avec des partenaires confirmés, expérimentés et efficaces.

Nous avons prouvé le succès en soutenant tous les types d'entreprises avec le management de transition. Nous pouvons aider à initier et réaliserdes grands projets transformateurs pour les grandes entreprises ou apporter à court terme un support-clé de gestion dans les start-ups en croissance rapide. Nous offrons une approche flexible et pragmatique conçue pour assortir les consultants les plus appropriés à vos besoins spécifiques, rapidement et efficacement.

Contactez-nous pour une discussion confidentiellesur la manière dont nous pouvons vous aider.

Articles

UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 english french german


Interim Management Services

Interim Management is appropriate in a number of situations;

  • A key ‘gap’ in the organisation needs to be filled until a permanent solution is found
  • An organisation requires specialist support in a specific area or function
  • A key project needs to be delivered that requires additional resource
  • An organisation (or part of an organisation) requires strong management presence and techniques to effect a ‘turnaround’ in the performance of results and/or a team.

Sentinel’s team of consultants consists of ex senior buying, procurement, finance and commercial professionals who have a proven track record in effective management and delivering change in blue chip organisations. They have ‘been there, done that’ and used to having to deliver results whilst working under pressure.

As Interim managers, they can add real value to your organisation from day one, boosting the morale of the team providing short term solutions or longer term strategies, closing critical skill gaps with experienced and effective senior team players.

We have proven success in supporting all types of business with interim support; from initiating and delivering large transformational projects within blue chip organisations to short term key management support within fast growing start-ups. We offer a flexible and pragmatic approach designed to match the most appropriate consultants to your specific needs, quickly and efficiently.

Contact us for a confidential discussion as to how we can help you.

In The News