UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 - USA +1 (720) 560-8204 english english french german


Vente

Beaucoup de vendeurs peuvent perdre une vente ou ennuyer l'acheteur en étant trop complexes dans leur approche, ou pire encore, pas clairs dans leur "demande" face à leur client. L’atelier Specific Proposal Selling™ Sentinel centre votre vente sur la proposition que vous faites pour maximiser l’impact et les résultats, tout en identifiant et répondant aux besoins de l'acheteur. L'atelier est une formation intensive sur deux jours à l'un des 3 niveaux de compétences enseigné par d’ex-acheteurs confirmés et d’ex-directeurs des ventes d’organisations de premier ordre en utilisant les études de cas réels des délégués afin d’en maximiser la mémorisation.

Le modèle de vente de proposition spécifique de Sentinel

La plupart des schémas de vente se concentrent sur la satisfaction des besoins des acheteurs et sur les compétences non techniques de questionnement, puis de communication des avantages. Sentinel va plus loin ; notre processus simple en 5 étapes encourage une approche plus directe et commerciale à la vente, centrée sur une proposition spécifique ciblée parmi les besoins identifiés du client. Nous construisons vos histoires de vente sur la base des besoins identifiés de la clientèle et la création d’ "accroches" commerciales convaincantes, engageantes et motivantes pour conduire l'acheteur à dire "oui". Nous allons vous montrer comment concentrer efficacement votre vente sur pas plus de 5 diapositives en créant une présentation concise et cependant forte et percutante.

En bref, moins de mots et une action plus concentrée.

Résumé du stage

  • Atelier d’immersion Specific Proposal Selling™ Sentinel de deux jours plus un jour pour ancrer les compétences 6 semaines plus tard Entrainé à l'un des 3 niveaux de compétences pour répondre à vos besoins particuliers
  • Enseigné par d’ex-acheteurs confirmés et d’ex-directeurs des ventes utilisant des techniques dynamiques et avec une haute proportion de formateurs par délégués
  • Concentré sur vous - les compétences sont formées en utilisant vos situations d'affaires réelles
  • Focalisé sur vous – les compétences sont entraînées en utilisant vos situations d’affaires de la vie réelle
  • Des rapports de stage individuels et collectifs qui permettent de se concentrer sur l’après-cours

Résultats

  • Specific Proposal Model™ de Sentinel – Les délégués vont bâtir de meilleurs accords plus rapidement en présentant votre offre dans le langage de l’acheteur et en adaptant votre vente pour répondre à leurs besoins.
  • Supprime la mort par Powerpoint » et utilise à la place des messages de vente convaincants qui vont droit au but et qui engagent et motivent votre acheteur
  • Encourage l'état d’esprit de "grands changements à de grandes choses" en utilisant des solutions créatives
  • Réduit le temps de préparation interne tout en maximisant l'impact
  • Comment utiliser des techniques de questionnement perfectionnées afin de mieux comprendre les besoins de vos acheteurs et comment gérer efficacement leurs objections.

Cet atelier fait aussi partie du programme Total Commercial Call™ qui combine la Specific Proposal Selling™ (vente de proposition spécifique) avec la Situational Negotiation™ (négociation en situation) pour créer un système commercial total. Cliquez ici pour accéder au détail de ce programme.

Articles

UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 english french german


Selling

Many sales people can lose a sale or aggravate the buyer by being too complex in their approach, or worse still, unclear in their ‘ask’ of their customer or client. Sentinel's Specific Proposal Selling™ workshop centers your sell on the proposal you make to maximise impact and results whilst still identifying and addressing buyer needs. The Sentinel selling workshop, entitled Specific Proposal Selling™ centres your sell on the proposal you make to maximise impact and results whilst still identifying and addressing buyer needs. The workshop is intensively trained over 2 days at one of 3 skill levels by senior ex-Buyers and Sales Directors from top blue chip organisations utilising real life case studies of delegates to maximise recall.

The Sentinel Specific Proposal Selling Model

Most sales frameworks focus on meeting the needs of the buyers and the soft skills of questioning, then communicating benefits. Sentinel go further; our simple 5 step process encourages a more direct and commercial approach to selling, centred on the Specific Proposal targeted against the identified needs of the client or customer. We build your selling stories based on the identified needs of the customer and the creation of compelling, engaging and motivating commercial ‘hooks’ to draw the buyer to say ‘yes’. We will show you how to effectively focus your sells into as few as 5 slides creating a concise yet sharp and impactful presentation.

In short, less words and more focussed action.

Course Summary

  • 2 days Sentinel Specific Proposal Selling™ Immersion Workshop plus a 1 day Embedding Workshop 6 weeks later
  • Trained at one of three different skill levels to meet your particular needs
  • Trained by ex- senior buyers and Sales Directors using dynamic techniques and Intensive trainer to delegate ratio for maximum impact
  • Focussed on you – the skills are trained using your real life business situations
  • Individual and Corporate Feedback reports to allow post course focus

Outcomes

  • Sentinel Specific Proposal Model™ - Delegates will build better deals faster by presenting your offer in the buyer’s language and by tailoring your sell to meeting their needs.
  • Removes ‘death by PowerPoint’ and instead uses compelling selling messages that get straight to the point that engage and motivate your buyer
  • Encourages mind-set of ‘big changes to big things’ utilising creative solutions
  • Reduces internal preparation time whilst maximising impact
  • How to use advanced questioning techniques to better understand your buyers needs and how to effectively and efficiently manage their objections.

This workshop is also part of the Sentinel Total Commercial Call™ Programme that combines Specific Proposal Selling™ with the Sentinel Negotiation course, Situational Negotiation™ to create a total commercial system. Click here to be taken to the programme detail.

Note that we also run open programmes in Specific Proposal Selling for one or two delegates. For more information click here.

In The News