UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 - USA +1 (720) 560-8204 english english french german


Certification ISMM du Total Commercial Call™ de Sentinel

Sentinel Management Consultants et le programme Total Commercial Call™ sont approuvés par l'ISMM (Institute of Sales and Marketing Management), et de ce fait tout délégué qui a complété avec succès le Total Commercial Call™ est admissible à la certification de l'ISMM . Après la finalisation du programme une demande sera faite au nom du délégué et un certificat lui sera délivré.

A propose de l’ISMM

L’Institute of Sales & Marketing Management (ISMM) est l'organe de représentation dans le monde entier pour les vendeurs. Fondé en 1911 pour promouvoir les normes d'excellence dans la vente et la gestion des ventes et pour améliorer le statut et le profil des ventes en tant que profession, l'ISMM a été la voix autoritaire de la vente et le dépositaire des normes de vente, de l'éthique et des bonnes pratiques depuis plus de 35 ans.

L'ISMM est également responsable de l'établissement des critères de professionnalisme dans la vente. Il est le seul organisme d'appartenance reconnue par l’organisme de régulation britannique Ofqual en tant qu'organisation d’attribution des qualifications dans les ventes, le marketing et la gestion des ventes.

Les membres de l'ISMM proviennent de tous les secteurs de l'industrie et du commerce, ils partagent un engagement à respecter les normes de professionnalisme et d'intégrité qui sont tous des caractéristiques du succès des ventes.

Certification de l’ISMM

L’approbation de l'ISMM est considérée comme la marque de reconnaissance des programmes de formation à la vente de haute qualité. Nous affichons fièrement le logo de l'ISMM sur notre matériel de formation parce que cela indique aux clients que nous adhérons aux normes professionnelles, et que nos programmes de formation sont bien conçus et livrés à un niveau toujours élevé.

Articles

UK +44 (0) 1753 867 979 - AUS +61 (0)2 8915 6263 english french german


Sentinel Total Commercial Call™ ISMM Certification

Sentinel Management Consultants and The Total Commercial Call™ programme are endorsed by the ISMM (Institute of Sales and Marketing Management), and as such any delegate who has successfully completed The Total Commercial Call™ programme qualifies for ISMM certification. Following completion of the programme an application will be made on behalf of the delegate and a certificate will be issued to them.

About The ISMM

The Institute of Sales & Marketing Management (ISMM) is the worldwide representative body for sales people. Founded in 1911 to promote standards of excellence in sales and sales management and to enhance the status and profile of sales as a profession, the ISMM has been the authoritative voice of selling and the custodian of sales standards, ethics and best practice for over 35 years.

The ISMM is also responsible for establishing benchmarks of professionalism in sales. It is the only membership body recognised by the UK Government regulatory body Ofqual as an awarding organisation to offer qualifications in Sales, Marketing and Sales Management.

ISMM members are drawn from every sector of industry and commerce, they share a commitment to upholding the standards of professionalism and integrity that are all hallmarks of sales success.

ISMM Endorsement

ISMM endorsement is seen as the badge of recognition for high quality sales training programmes. We proudly display the ISMM logo on out training materials because this tells clients that we adhere to professional standards, our training programmes are well designed and delivered to a consistently high standard.

In The News